lundi 6 février 2012

J'ai testé pour vous...

La réflexologie plantaire.
Comme dit Natacha "vous vous êtes cartésienne, mais vous verrez, ça fait du bien"
Alors, je me suis allongée au milieu du salon ensoleillé, et elle a commencé son petit questionnaire. Une fois diagnostiqué l'ensemble de mes maux -un ensemble somme toute très cohérent-, elle est passée à l'action.
La théorie: nos systèmes divers et variés sont reproduits dans le pied. Quand on les pulsionne, on touche aux originaux. du coup, les endroits qui correspondent au dos et aux éternuements vous font bien mal, mais ceux qui concernent le sommeil, pas du tout.
Passé ces petites découvertes magiques, il en résulte une espèce de bien-être planant qui vous fait vous sentir d'une légèreté étourdissante. Et puis très très très envie de faire pipi aussi. Et un point douloureux pendant quelques heures dans le ventre, tiens! mais oui, à l'emplacement du...foie!
Autant une séance de voyance m'avait laissée de marbre, autant mes papouilles plantaires m'ont ravies.
Encooore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire